New PDF release: d.m.t. ; la molecule de l’esprit ; les potentialites

By Strassman Rick

ISBN-10: 2911525612

ISBN-13: 9782911525612

Show description

Read Online or Download d.m.t. ; la molecule de l’esprit ; les potentialites insoupconnees du cerveau humain PDF

Similar french_1 books

Satellites: de Kepler au GPS - download pdf or read online

Ce livre reveal les équations de l. a. mécanique spatiale qui permettent de bien appréhender le mouvement orbital des satellites. De nombreux exemples éclairent cet element théorique. Il se poursuit par un landscape des multiples purposes de l’outil satellitaire, qu’on le mobilise pour une utilisation directe (observation de los angeles Terre ou d'autres planètes, communications, positionnement GPS, and so forth.

Nichoirs et mangeoires (Скворечники и кормушки) by Andrew Newton-Cox PDF

Nichoirs et mangeoires - Книга посвящена созданию скворечников, кормушек для птиц. В издании представлено множество интересных моделей от простых к более сложным. Приведены иллюстрированные инструкции по изготовлению и чертежи.

Extra info for d.m.t. ; la molecule de l’esprit ; les potentialites insoupconnees du cerveau humain

Example text

Des archéologues ont découvert des représentations africaines anciennes de champignons poussant sur un corps humain, et de récentes découvertes d'art rupestre de l'Europe du Nord préhistorique, suggèrent l'influence d'une conscience psychédéliquement altérée. Certains auteurs ont émis l'hypothèse que le langage s'est développé à partir d'une compréhension et association psychédéliquement accrues des sons buccaux émis par les premiers hominidés. D'autres avancent que ce sont des états psychédéliques qui ont fourni la base de la plus ancienne conscience humaine de l'expérience religieuse.

C'était la deuxième fois ce matin : un volontaire dans un état d'hébétude dû au DMT était attiré par les cheveux d'une femme. Nils par ceux de Cindy, Philip par ceux de Robin. Peut-être était-ce l'image la plus puissante de réalité vivante, organique, familière, disponible, quand on parcourait des yeux une chambre triste d'hôpital dans cet état fortement psychédélique. À notre grand soulagement, il se rallongea sans qu'on le lui demande ni qu'on l'aide. Sa peau était froide et moite, comme l'avait été celle de Nils.

Mais était-il allé trop loin de la barrière psychédélique ? Nils reconnaissait lui-même qu'il était une "tête dure", ayant besoin de doses plus fortes que beaucoup d'autres pour atteindre des niveaux comparables de perceptions altérées à partir de la même drogue. Comment ça allait marcher pour Philip ? Philip et moi nous dirigions vers la salle bien éclairée du Centre de Recherche. Nous avons trouvé Nils au poste des infirmières, cherchant encore de la nourriture. Il se sentait en pleine forme.

Download PDF sample

d.m.t. ; la molecule de l’esprit ; les potentialites insoupconnees du cerveau humain by Strassman Rick


by Christopher
4.2

Rated 4.25 of 5 – based on 37 votes