Download e-book for kindle: Naja, Tome 3 : by Bengal, Morvan

By Bengal, Morvan

ISBN-10: 2505005982

ISBN-13: 9782505005988

Show description

Read Online or Download Naja, Tome 3 : PDF

Similar french_1 books

Download e-book for kindle: Satellites: de Kepler au GPS by By (author) Michel Capderou

Ce livre reveal les équations de los angeles mécanique spatiale qui permettent de bien appréhender le mouvement orbital des satellites. De nombreux exemples éclairent cet element théorique. Il se poursuit par un landscape des multiples purposes de l’outil satellitaire, qu’on le mobilise pour une utilisation directe (observation de los angeles Terre ou d'autres planètes, communications, positionnement GPS, and so forth.

Nichoirs et mangeoires (Скворечники и кормушки) - download pdf or read online

Nichoirs et mangeoires - Книга посвящена созданию скворечников, кормушек для птиц. В издании представлено множество интересных моделей от простых к более сложным. Приведены иллюстрированные инструкции по изготовлению и чертежи.

Extra info for Naja, Tome 3 :

Sample text

M’est avis que c’est un loup qui l’a tué. Un loup ne l’aurait pas abandonné. Probablement un très jeune qui a eu peur ou qui ne pouvait pas fuir assez vite avec ça dans la gueule. Les deux hommes se regardèrent et le plus jeune déclara en serrant le poing sur son fusil : ? Il paraît qu’un chien a été mordu, dans cette forêt. On a prétendu que ça devait être par un autre chien, mais s’il y a des loups… Ils portaient des vêtements et des casquettes de soldats. S’il y a des loups, répliqua le plus âgé, il faut qu’on s’organise pour mener une grande battue.

Berg, le ventre ouvert, tomba tout de suite tandis que la jeune louve, une patte de devant arrachée et une large entaille à la gorge, fit quelques pas en titubant avant de s’abattre à son tour. Il n’y eut pas la moindre plainte. Seulement un râle de quelques instants. Fulga s’attendait à d’autres décharges. À des hurlements de victoire. À l’arrivée d’une meute de chasseurs. Mais rien ne bougeait. Elle attendit, obligeant Rope à demeurer comme elle, parfaitement immobile sous l’averse qui crépitait sur le sol et les flaques d’eau.

Des récits s’étaient forgés au cours des siècles et l’on aimait à revivre ces veillées de jadis où, durant des heures, on reprenait les mêmes propos de coins du feu. Le vent, à cette époque, ne chantait pas la même chanson. Il poussait une plainte qui semblait faire écho aux hurlements des loups. La peur qui hantait les bergeries gagnait les demeures des humains. Ces voix venues du fond des clairières vernies de lune glaçaient le sang dans les veines des adultes comme dans celles des enfants. La haine du loup prenait sa place dans la vie des hommes.

Download PDF sample

Naja, Tome 3 : by Bengal, Morvan


by John
4.0

Rated 4.83 of 5 – based on 13 votes